H & B services

Nous vous offrons le monde...

Ouverture de comptes bancaires pour particuliers...

Pour des raisons légales, nous ne sommes pas autorisés à divulguer le nom des établissements avec lesquels nous travaillons sur ce document. Cependant, nous travaillons uniquement avec des banques de premier ordre, qui seront en mesure de vous offrir tous les services dont vous avez besoin (internet banking, carte de crédit et cartes de débits anonymes).


Vous n’êtes pas obligés d’aller sur place pour l’ouverture du compte bancaire. Tout le processus peut être mené par correspondance. Cependant, si vous le désirez, nous pouvons également organiser des rencontres avec les gestionnaires des banques avec lesquelles nous travaillons.

Nous pouvons ouvrir un compte bancaire en Bulgarie, en Suisse, aux Seychelles, à Chypre, à Belize, au Panama, au Royaume Uni, en Lettonie et à Hong Kong.


Les frais bancaires dépendent de l’établissement dans lequel se trouvera votre compte. En moyenne les frais de maintenance du compte se situent à environ 120 à 300 Euros par année. En ce qui nous concerne, nous ne chargeons aucun autre frais que ceux liés à l’ouverture du compte.

Comme pour tout autre compte bancaire, les fonds déposés sur le compte bancaire qui sera créé pour vous seront accessible par le biais d’une carte de crédit/débit, de chèques, électroniquement (internet banking) ou physiquement à la banque.

Le compte bancaire peut être établi dans la devise de votre choix.


Posséder un compte bancaire offshore est particulièrement intéressant

pour tout individu quelle que soit sa nationalité .


Les personnes ayant des difficultés à ouvrir un compte bancaire du fait de leur nationalité ou suite à une interdiction bancaire peuvent également prétendre à l'ouverture de ce type de compte bancaire.


Nos équipes se chargent de collecter votre dossier, d'assurer votre introduction bancaire et de réaliser les démarches nécessaires jusqu'à l'ouverture de votre compte bancaire.